En voiture! Pour explorer le chemin de fer de Terre-Neuve

Les employés du chemin de fer

Faire en sorte que ça marche

Fabian Kennedy - Service d'entretien de la ligne

Fabian Kennedy parle du service d'entretien de la ligne

JavaScript doit être activé et la dernière version d'Adobe Flash Player doit être installé pour interagir avec cette page

Durée: 1:03 Min
La taille du fichier: 4.1 Mo
Transcription
En cas d'accident, il fallait... s'il s'agissait de la voie ferrée, il fallait se rendre sur place et voir ce qui avait causé l'accident, ce qui s'était passé et ce qu'il fallait faire pour réparer le défaut et éviter que ça ne reproduise. La reconstruction de la voie et de toute structure endommagée dans l'accident relevait du service de mécanique ou du service d'entretien de la ligne. En cas de ravinement, c'était la même chose. Il fallait se rendre sur place pour constater les dégâts, déterminer ce qu'il convenait de faire, faire venir les trains affectés à l'entretien, réparer les dommages et remettre le tout en état de marche.