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Histoire du chemin de fer et des navires côtiers

Le chemin de fer terre-neuvien

Fabian Kennedy - La vitesse des trains

Fabian Kennedy parle de la vitesse des trains

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Durée: 1:31 Min
La taille du fichier: 5.9 Mo
Transcription
Deux choses à propos de la voie ferrée. D'abord, la voie ... à l'époque ... puis, la voie plus tard. Ni l'une ni l'autre ... la charge qu'il était possible de mettre sur la voie en fonction des rails. On ne pouvait pas prendre ... par exemple, les charges de roue ... ce qui était requis ... ce qui était possible sur la voie ferrée du continent. Les ponts étaient construits pour des charges moins lourdes, et la plateforme de la voie elle-même a dû être relevée, réparée et améliorée. Donc, je crois que la vitesse d'opération ... Puis il y avait l'autre facteur ... les courbes sur la voie ferrée limitaient la vitesse des trains. S'ils étaient allés trop vite, ils se seraient probablement retrouvés dans le bois quelque part. Je suis sérieux, la voie, telle qu'elle a été construite, comprenait des courbes de 14 degrés et, en ce qui concerne le train, c'est tout comme prendre un virage de 90 degrés. Il fallait donc réduire la vitesse.