La région de Kingston fut d’abord colonisée par des Européens en 1673 avec la fondation de Fort Frontenac par les Français. Comme elle passa du contrôle Français au contrôle Britannique, et finalement à la souveraineté en 1867, Kingston continua à s’étendre et à prospérer. Avec un site idéal au bord du lac Ontario pour se défendre contre les Etats-Unis, et comme port naval, Kingston continua d’aller de l’avant en dépit de pauses industrielles et de l’importance politique.

De cette activité, vous examinerez le rôle de l’industrie et de l’activité commerciale sur le développement de Kingston comme ville. Il y a trois sections à cette activité qui examinent les différents aspects de l’accroissement de Kingston et de son développement.

Partie I : Établir les Grandes Lignes des Modèles de Colonisation de la Région de Kingston

Créer deux cartes qui démontrent des mod&egra Pour en lire plus
La région de Kingston fut d’abord colonisée par des Européens en 1673 avec la fondation de Fort Frontenac par les Français. Comme elle passa du contrôle Français au contrôle Britannique, et finalement à la souveraineté en 1867, Kingston continua à s’étendre et à prospérer. Avec un site idéal au bord du lac Ontario pour se défendre contre les Etats-Unis, et comme port naval, Kingston continua d’aller de l’avant en dépit de pauses industrielles et de l’importance politique.

De cette activité, vous examinerez le rôle de l’industrie et de l’activité commerciale sur le développement de Kingston comme ville. Il y a trois sections à cette activité qui examinent les différents aspects de l’accroissement de Kingston et de son développement.

Partie I : Établir les Grandes Lignes des Modèles de Colonisation de la Région de Kingston

Créer deux cartes qui démontrent des modèles de colonisation et le développement d’usage des terres de la région de Kingston durant 19 e siècle. Une carte de base de Kingston vous a été fournie pour télé-décharger dans les ressources numériques. Utiliser les cartes et les ressources numériques pour déterminer où localiser des éléments importants.

Éléments requis

  • Édifices gouvernementaux
  • Édifices industriels ou commerciaux / centres
  • Maisons
  • Une légende

Partie 2 : Établir les Connexions : les Interconnexions de la Politique, de l’Économie et de l’Histoire Sociale, à Kingston

Kingston fut incorporée en 1838 et choisie comme capitale du Canada en 1843. Pendant ce temps, stimulée par le nouveau statut de Kingston, il y eut un essor industriel et de l’activité commerciale dans la région. Les modèles de configuration de la colonisation des sols changèrent aussi.

Rechercher le statut économique, politique et commercial de Kingston de ce temps là. Dans une brève dissertation, analysez comment l’augmentation de l’activité commerciale et le développement ultérieur de l’industrie affectait la population et les modèles de village dans la région de Kingston. Dans votre réponse, considérez les facteurs qui ont contribués à la croissance industrielle et où cette industrie se situait en termes de type d’industrie et sa localisation.

Partie 3 : Exprimer votre Opinion : Les Effets Durables du Passé Industriel de Kingston

À cause de l’industrie qui existait dans la région de Kingston pendant le 19 e siècle, il y a des dommages environnementaux qui affectent le développement futur du centre-ville du Kingston d’aujourd’hui. Créer une opinion sur les préoccupations environnementales autour des sites au centre-ville de Kingston : diriger votre attention sur Frontenac Village, l’édifice OHIP, ou un autre site approuvé par votre enseignant.

Utilisez les directives suivantes pour aider votre recherche et votre travail final.

Lignes Directrices d’Investigation

  1. Expliquer dans les grandes lignes ce qu’était la préoccupation.
  2. Expliquer dans les grandes lignes la cause du problème et son début historique.
  3. Quelles mesures a-t-on prises pour remédier à la situation.
  4. Comment est-ce que la conscientisation de l’impact environnemental a changé lors de la construction des bâtiments d’avec maintenant?
  5. A-t-on fait suffisamment pour s’occuper des préoccupations environnementales lorsqu’on édifia les bâtiments?
  6. Est-ce que les promoteurs immobiliers organisaient de façon appropriée en divulguant suffisamment d’information aux clients?
  7. Est-ce que les promoteurs devraient être tenus responsables si l’information complète n’avait pas été dévoilée aux clients potentiels?
  8. Est-ce que les lois étaient adéquatement strictes?
  9. Qui doit être tenu responsable pour les effets de mauvaise santé des travailleurs/résidents de ces édifices?
  10. Quels effets défavorables ont été enregistrés?
  11. Comment y a-t-on répondu?

© 2007, Cataraqui Archaeological Research Foundation. Tous droits réservés.

Objectifs d'apprentissage

  1. Apprendre sur les changements de paysages et l'usage des terres à l'intérieur de la région de Kingston au milieu du 19e siècle.
  2. Apprendre sur les changements de populations, tous deux en nombre et en ethnies à l'intérieur de la région de Kingston au milieu du 19 e siècle.
  3. Examiner le développement du paysage de Kingston à partir des régions boisées aux terres utilisées à l'agriculture à l'urbanisme.

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