Retour à Batoche Musée virtuel du Canada Retour à Batoche Retour à Batoche
AccueilAu sujet du Retour à BatocheBatoche 1885Festival Retour à Batoche Ressources
Regardez le site Flash (Recommandé aux visiteurs à bande large)GénériqueCommentairesLiensEnglish Plan du site

Avertissement sur les droits d'auteur

Elizabeth - Hôtesse du Retour à Batoche

Nous avons développé ce site Web interactif Back to Batoche pour qu'il soit utilisé et apprécié par les personnes qui s’intéressent à l'histoire et à la culture métisses et plus particulièrement à la Résistance du Nord-Ouest de 1885.  Les renseignements contenus dans ce site Web ont été fournis par tout un éventail de personnes, y compris des Aînés et autres membres de la collectivité, des éducateurs et des universitaires. Ces divers collaborateurs et/ou le Gabriel Dumont Institute détiennent les droits d'auteur pour tous les documents qui apparaissent dans ce site Web interactif Back to Batoche, sauf indication contraire, comme pour les photographies des archives du Musée Glenbow.

Le Gabriel Dumont Institute présente ces fichiers de textes, d'images, audio et vidéo au public à des fins personnelles, culturelles et éducatives seulement. Les fichiers mentionnés ci-dessus ne doivent pas être utilisés dans un but lucratif. Si vous utilisez un de ces fichiers à des fins éducatives ou culturelles, vous devez en indiquer la provenance exacte.

Si vous voulez reproduire des ressources à des fins éducatives ou culturelles pour autre chose qu’un cours ou un séminaire, vous devez demander la permission écrite des détenteurs des droits d’auteur (les collaborateurs) ou du Gabriel Dumont Institute. Vous pouvez envoyer les lettres de demande de permission ou les demandes à:

David Morin (306.657.5714) à backtobatochewebsite@gdi.gdins.org ou par la poste:

Gabriel Dumont Institute,
604, 22e rue ouest, pièce 2