Droulers/Tsiionhiakwatha Archaeological Site Interpretation Center
Virtual Museum of Canada

COPYRIGHT NOTICE

IMPORTANT NOTICE

Unless otherwise noted, all materials that are part of this Web site, including images, illustrations, designs, icons, photographs, video clips, and written and other materials are copyrights, trademarks, trade dress and/or other intellectual properties owned, controlled or licensed by the Droulers/Tsiionhiakwatha Archaeological Site Interpretation Center.

We invite you to use the material on this Web site for educational and personal purposes. Copyright and other propriety notices should be kept intact with the material.

Express permission from the Droulers/Tsiionhiakwatha Archaeological Site Interpretation Center or other indicated copyright owners is required if you wish to modify, copy, reproduce, republish, post, transmit or distribute the material in any way for any other purposes.

Disclaimer

The materials on this Web site are provided "as is" and without warranties of any kind either express or implied. The Droulers/Tsiionhiakwatha Archaeological Site Interpretation Center does not control or warrant the availability or content of any external Web site or other resource to which this Web site links. Under no circumstances, including but not limited to negligence, shall the Droulers/Tsiionhiakwatha Archaeological Site Interpretation Center be liable for any damages that result from the use of, or the inability to use, the materials in this Web site or linked sites, even if the Droulers/Tsiionhiakwatha Archaeological Site Interpretation Center or a Droulers/Tsiionhiakwatha Archaeological Site Interpretation Center-authorized representative has been advised of the possibility of such damages.

Centre d'interprétation du site archéologique Droulers-Tsiionhiakwatha
Musée virtuel du Canada

Droits d'auteur

AVIS IMPORTANT

Sauf indication contraire, tout le matériel de ce site Web, notamment les images, les illustrations, les concepts, les icônes, les photographies, les clips vidéo, les textes et autres éléments sont protégés par des droits d'auteur, marques, concepts exclusifs et (ou) d'autres formes de propriété intellectuelle appartenant au Centre d'interprétation du site archéologique Droulers-Tsiionhiakwatha ou à ses musées membres, ou contrôlées ou exploitées sous licence par eux.

Nous vous invitons à utiliser le matériel de ce site Web à des fins éducatives ou personnelles. Le cas échéant, les avis de droit d'auteur et autres avis de propriété devraient être conservés intactes avec les éléments de matériel auxquels ils se rapportent.

On ne peut, sans l'autorisation expresse du Centre d'interprétation du site archéologique Droulers-Tsiionhiakwatha et, s'il y a lieu, des autres titulaires des droits d'auteur, modifier, copier, reproduire, republier, afficher, transmettre ou distribuer tout ou partie du matériel du site Web du MVC de quelque manière et à quelque fin que ce soient.

Exonération de responsabilité

Le matériel contenu dans ce site Web est fourni " tel quel " et sans aucune garantie expresse ou implicite. N'ayant aucun contrôle sur les sites Web vers lesquels certains liens de ce site Web pourraient pointer, le Centre d'interprétation du site archéologique Droulers-Tsiionhiakwatha décline toute responsabilité quant à la disponibilité et au contenu de ces sites. Le Centre d'interprétation du site archéologique Droulers-Tsiionhiakwatha ne peut, en aucune circonstance, y compris, sans se limiter à la négligence, être tenu responsable des éventuels dommages résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utilisation, en tout ou en partie, du matériel du site Web, ou des sites liés à lui, même s'il a directement été avisé de la possibilité de tels dommages par la voie de ses représentants autorisés.