Centre d'interprétation du site archéologique Droulers-Tsiionhiakwatha
Musée virtuel du Canada

Droits d'auteur

AVIS IMPORTANT

Sauf indication contraire, tout le matériel de ce site Web, notamment les images, les illustrations, les concepts, les icônes, les photographies, les clips vidéo, les textes et autres éléments sont protégés par des droits d'auteur, marques, concepts exclusifs et (ou) d'autres formes de propriété intellectuelle appartenant au Centre d'interprétation du site archéologique Droulers-Tsiionhiakwatha ou à ses musées membres, ou contrôlées ou exploitées sous licence par eux.

Nous vous invitons à utiliser le matériel de ce site Web à des fins éducatives ou personnelles. Le cas échéant, les avis de droit d'auteur et autres avis de propriété devraient être conservés intactes avec les éléments de matériel auxquels ils se rapportent.

On ne peut, sans l'autorisation expresse du Centre d'interprétation du site archéologique Droulers-Tsiionhiakwatha et, s'il y a lieu, des autres titulaires des droits d'auteur, modifier, copier, reproduire, republier, afficher, transmettre ou distribuer tout ou partie du matériel du site Web du MVC de quelque manière et à quelque fin que ce soient.

Exonération de responsabilité

Le matériel contenu dans ce site Web est fourni " tel quel " et sans aucune garantie expresse ou implicite. N'ayant aucun contrôle sur les sites Web vers lesquels certains liens de ce site Web pourraient pointer, le Centre d'interprétation du site archéologique Droulers-Tsiionhiakwatha décline toute responsabilité quant à la disponibilité et au contenu de ces sites. Le Centre d'interprétation du site archéologique Droulers-Tsiionhiakwatha ne peut, en aucune circonstance, y compris, sans se limiter à la négligence, être tenu responsable des éventuels dommages résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utilisation, en tout ou en partie, du matériel du site Web, ou des sites liés à lui, même s'il a directement été avisé de la possibilité de tels dommages par la voie de ses représentants autorisés.