Des sentinelles dans la nuit - Les phares de l'Île-du-Prince-Édouard Musée virtuel du Canada
Navigation
           

 

Droit d'auteur et conditions de l'utilisation


À moins d'indication contraire, les images, bases de données et textes présentés sont protégés par le droit d'auteur du L'Association des musées communautaires de l'Île-du-Prince-Édouard. En ce qui concerne les textes affichés, soit qu'ils soient du domaine public ou couverts par le droit d'auteur du L'Association des musées communautaires de l'Île-du-Prince-Édouard, soit que nous ayons la permission de les rendre accessibles en ligne. Le Musée a essayé de son mieux d'affranchir les droits lorsque l'affranchissement n'était pas expressément déclaré. Si vous avez des préoccupations ou des omissions à signaler, veuillez communiquer avec nous immédiatement.


Les images et textes sont affichés aux fins de recherche seulement. La réutilisation du contenu du site, y compris les bases de données et les images, nécessite une permission. Les utilisateurs sont libres de créer un lien à notre site, mais ils ne doivent en aucun cas copier et coller les textes et images sur un autre site.


L'utilisation du matériel à des fins commerciales est interdite à moins d'autorisation écrite par le Musée de la nature et des sciences.


L'Association des musées communautaires de l'Île-du-Prince-Édouard 2005. Tous droits réservés.

  Le phare de Point Prim. 2006. CMAPEI.
   
Le phare de Point Prim.
     
© 2007, Association des musées communautaires de l’Île-du-Prince-Édouard Commentaires Générique English Accueil